Birchbox mois de Mai


Birchbox / mercredi, juin 6th, 2018

Mon anniversaire est au mois de mai et j’ai reçu pour l’occasion, de la part de mes copines, 3 mois de box offert de la marque Birchbox ! MERCIIIII LES COPIIIINES.

  • Birchbox qu’est-ce que c’est ?

Le principe est simple, tous les mois Bircbhox sélectionne des produits qui correspondent à vos attentes (fiches physique rempli au préalable par l’abonné : couleur de cheveux, couleur de peau, type de peau …)

et vous recevez dans une boite des produits (de luxe ou non) format miniature. Une fiche produit est fourni dans la boîte avec tous les détails des produits du mois.

Le petit plus de la bircbhox est que la boîte est juste canon. Mais un peu déçu par celle que j’ai reçu car le transporteur me l’a, littéralement, défoncé. Ahah, mais les produits sont intacts rassurez-vous 😉

Je vais faire une présentation des produits que j’ai d’ailleurs tous testés :

  • ANATOMICALS : Neroly Body lotion

Détails du produit : C’est une crème hydratante parfumé pour le corps.

Utilisation : A appliquer sur peau propre et sèche.

– Ce que j’ai aimé : L’odeur est simpa. J’adore le packaging. La produit fait son job.

Ce que j’ai moins aimé : Ça reste une crème hydratante pour le corps classique, rien de fou. Même si j’ai apprécié l’odeur, ce n’est pas l’odeur de l’année 😉

 

Détails du produit : Spray protecteur, hydratant et « volumateur » pour cheveux.

Utilisation : La fiche produit conseil de pulvériser sur cheveux humide et masser le cuir chevelu laisser sécher à l’air libre ou sèche cheveux. Moi je l’utilise le matin sur cheveux sec et ça va parfaitement aussi.

– Ce que j’ai aimé : … Comment vous dire ? Ce produit je le surkiffe tellement. C’est MON produit. Il n’y a pas d’autres mots. Pourquoi ? J’avais déjà reçu un spray de la même marque, mon dieu l’odeur était divine. La l’odeur est la même que l’autre spray, c’est à tomber par terre. Vraiment. Au niveau du volume ça fonctionne bien pas de soucis de ce côté là. J’aime tellement ce produit que c’est sur et certains que je vais l’acheter, il est un peu cher mais je vous avoue que je me sens au top de la confiance en moi quand je le met. En plus c’est un produit « Cruelty-free ». Que demande le peuple !! C’est LA perle de la birchbox du mois de mai.

– Ce que j’ai moins aimé : Euuuuuh ? Je cherche encore.

  • HUYGENS : Gommage visage

Détails du produit : Gommage qui exfolie et hydrate la peau.

Utilisation : à utiliser sur peau humide et rincer doucement.

– Ce que j’ai aimé : L’odeur essentiellement et aussi la texture est agréable.

– Ce que j’ai moins aimé : Les grains un peu trop petit.

  • MODELCO : Baked Highlighter

 

Détail du produit : Highlighter qui apporte des touches de lumières

Utilisation : A appliquer sous l’arcade sourcilière, sur les pommettes ou encore sur le coin interne de l’oeil.

– Ce que j’ai aimé : J’ADOOOOOOOORE les highlighter. Plus ça brille et plus j’aime. En plus il y avait deux teinte différente et celle que j’ai reçu contient du doré. Comment plus me combler ? La tenue est pas mal.

– Ce que j’ai moins aimé : C’est un peu petit.

 

J’espère que cette article vous aura plus et vous aura (peut-être ?) donné envie de vous abonnez à la birchbox ou de l’offrir à vos amies/famille. Personnellement ce système de box me plait vraiment je pense prendre un abonnement à la birchbox et pourquoi pas m’abonner à d’autres box ? Eheh

 

Bisous les filles !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *